HpR' Team ~ Counter-strike 1.6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HpR' Team ~ Counter-strike 1.6

Forum pour les NooX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mana Lan open Games ( Lan d'octobre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tikiwinki
Admin
Tikiwinki


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 30/06/2007

Mana Lan open Games ( Lan d'octobre) Empty
MessageSujet: Mana Lan open Games ( Lan d'octobre)   Mana Lan open Games ( Lan d'octobre) Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:18

ALOR voila ki viendra ki ne viendra pa je peu deja confirmer ke moi pops chouks c bon apre gun il peu pa c sur red reste a confirmer je doi phone et manke 1 TT dc sa ferai

POPS
CHOUKS
TIKI
REDLIFE
ET?????..... manke 1
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhpr.forum2jeux.com
POP'S
Admin
POP'S


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 51
Localisation : T4H!T!
Date d'inscription : 02/07/2007

Mana Lan open Games ( Lan d'octobre) Empty
MessageSujet: Re: Mana Lan open Games ( Lan d'octobre)   Mana Lan open Games ( Lan d'octobre) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:00

je serais la pour la lan

le matin match de rugby, aller les bleu + barbecue
gentoo tu dois rasé les mur en NZ apres la victoire des bleu:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwinki
Admin
Tikiwinki


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 30/06/2007

Mana Lan open Games ( Lan d'octobre) Empty
MessageSujet: Re: Mana Lan open Games ( Lan d'octobre)   Mana Lan open Games ( Lan d'octobre) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:24

Lol kler en ma di ke en nz c kremen un deuil c lenfer a ski parai apre la defaite des neo mai en peu dire la ke les francais ya rien a dire il on ROXXER XD GG LES BLEUS mai moi personelemen g t pour les australien ils on perdu face o anglais G T BIEN DECU SA ME FAI CHIER XD
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhpr.forum2jeux.com
GenToo
Admin
GenToo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Auckland
Date d'inscription : 02/07/2007

Mana Lan open Games ( Lan d'octobre) Empty
MessageSujet: Re: Mana Lan open Games ( Lan d'octobre)   Mana Lan open Games ( Lan d'octobre) Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:12

BOF BOF LOL ils parlent plus du tout de rugby les pauvres LOL..mais c'est tant mieux pour moi... ils sont plus la a spam mic sur le serveur cs "GenToO France is so shit that they re gonna exit the tournament tomorrow" LOL et hop dans le tchoo XD..ils ont rien compris..LOL....bon le tout maintenant c est d arriver en Final..Aller on croise tous les doights pourvu qu on OWN les GB ... XD mais bon ca va etre hot ya wilkinson XD...fo que Chabal le shoot en pleine face comme ca on aura plus de chance de gagner XD LOL GL GL
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwinki
Admin
Tikiwinki


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 30/06/2007

Mana Lan open Games ( Lan d'octobre) Empty
MessageSujet: Re: Mana Lan open Games ( Lan d'octobre)   Mana Lan open Games ( Lan d'octobre) Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:59

Kler ce wilkinson tro bon en pied Mai ce chabal Tro enorme Xd
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhpr.forum2jeux.com
POP'S
Admin
POP'S


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 51
Localisation : T4H!T!
Date d'inscription : 02/07/2007

Mana Lan open Games ( Lan d'octobre) Empty
MessageSujet: Re: Mana Lan open Games ( Lan d'octobre)   Mana Lan open Games ( Lan d'octobre) Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:43

il va ramasser ses dents le wilkinson.
il va prendre un gros tampon

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwinki
Admin
Tikiwinki


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 30/06/2007

Mana Lan open Games ( Lan d'octobre) Empty
MessageSujet: Re: Mana Lan open Games ( Lan d'octobre)   Mana Lan open Games ( Lan d'octobre) Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:30

Et voila gen eete sur les francais se sont fait bananer XD Chabal a manger le kick a wilkinson MDR POPS ben c dmg mai voila koi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhpr.forum2jeux.com
Slapyclip
Admin
Slapyclip


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : TAH!T!
Date d'inscription : 02/07/2007

Mana Lan open Games ( Lan d'octobre) Empty
MessageSujet: prepa lan du 20 oct   Mana Lan open Games ( Lan d'octobre) Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:38

bon les gars un peu de sérieu sa passe a grand pas c deja dans une petite semaine alors fodrai faire le line up, dja moi c sur ke je vien et pour celui ki mank si silinger ne vien pas jpeut voir avec un collegue soit cioq ou freaky mais faut me dire un peu avant ki ne viendra pas!!! ok et faut quon train packe le dernier cw :S :S hahaha c normal on na pas de mic XD ok ++
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwinki
Admin
Tikiwinki


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 30/06/2007

Mana Lan open Games ( Lan d'octobre) Empty
MessageSujet: RE   Mana Lan open Games ( Lan d'octobre) Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:46

Voila dc le line.up(silinger ne vient pa deja):

POPS
TIKI
CHOUKS
RED
... le dernier je laisse chouks sen occuper a toi de choisir chouks pourvu que sq complete lq team dc c bon je compte sur toi pour le dernier chouks:afro:
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhpr.forum2jeux.com
GenToo
Admin
GenToo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Auckland
Date d'inscription : 02/07/2007

Mana Lan open Games ( Lan d'octobre) Empty
MessageSujet: Re: Mana Lan open Games ( Lan d'octobre)   Mana Lan open Games ( Lan d'octobre) Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:49

Faut se motiver la !!! si j etais la je viendrais vous aider...a tk tiki XD....mais bon je peux pas j ai mes exams dans 1 semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Tikiwinki
Admin
Tikiwinki


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 30/06/2007

Mana Lan open Games ( Lan d'octobre) Empty
MessageSujet: Lol   Mana Lan open Games ( Lan d'octobre) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:09

Lol c moi ki te tkerais(nouvo mots ^^ ) haha oue les gaars fodra ossi kon commence a faire des reunion de la team en en a jamais fait fo commencer pour devenir meilleur^^ I love you aller mes ptit loups je vou aimes MDR(GentOo ne reve pa trop de moi XD)lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhpr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Mana Lan open Games ( Lan d'octobre) Empty
MessageSujet: Re: Mana Lan open Games ( Lan d'octobre)   Mana Lan open Games ( Lan d'octobre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mana Lan open Games ( Lan d'octobre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mana Lan Final Storm^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HpR' Team ~ Counter-strike 1.6 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser